Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones vers une séparation?

Encore un couple mythique qui se sépare
AFP

Décidément ça n'arrête pas. Après les séparations des couples Depp/Paradis et Cassel/Belluci, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas coupent les ponts, du moins pour un temps. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine People.

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un divorce car aucune des deux parties n'a pour l'instant lancé de procédure de judiciaire. Selon le magazine spécialisé, le couple s'accorderait un "break" ("pause") avant toute action définitive.

Mariés depuis quasiment 13 ans, ils ont pris la décision de se séparer juste après le Festival de Cannes. Il n'ont d'ailleurs pas passé leurs vacances ensemble ce été. People précise que Michael Douglas était en Sicile quand son épouse était aperçue en même temps à New York. De ce couple sont nés deux enfants, Dylan et Carys, (13 et 10 ans). Cette nouvelle vient d'être confirmée à la BBC par la porte-parole de Catherine Zeta-Jones.

Au mois de juin dernier, l'acteur américain avait défrayé la chronique par le biais d'une interview accordée au Guardian dans laquelle il affirmait que la cause de son cancer était due à ses pratiques sexuelles. Son porte parole avait alors entrepris de rectifier le tir et de remettre les propos confiés au Guardian dans leur contexte.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Les années 80 chez les célébrités

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.