Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chris Froome roulera au Québec

Le champion du Tour de France 2013, Christopher Froome, sera de passage à Montréal et à Québec pour les Grands Prix cyclistes.

Ce sera la première fois qu'un vainqueur en titre de la Grande Boucle prendra part à l'événement, qui se tiendra les 13 et 15 septembre.

Le directeur des Grands Prix cyclistes, Serge Arsenault, est particulièrement fier de confirmer la venue du Britannique. « C'est du rêvé. Jamais je n'aurais imaginé qu'à la quatrième édition nous aurions un tel peloton », a affirmé M. Arsenault.

Alberto Contador, Andy Schleck, Peter Sagan, Christophe Riblon, Sylvain Chavanel, Matteo Trentin et les Canadiens Ryder Hesjedal ainsi que David Veilleux ont aussi déjà confirmé leur présence.

Serge Arsenault se dit convaincu que la bonne réputation de l'événement et la qualité de l'organisation contribuent à attirer les meilleurs coureurs au Québec.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.