Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Les premiers pas vers Sotchi
PC

Les vacances sont terminées pour les joueurs qui sont sous la loupe des dirigeants de l'équipe olympique canadienne de hockey masculin.

Les hockeyeurs ont commencé à arriver, sans leurs patins, au camp d'orientation. Ce camp servira surtout à expliquer la logistique plutôt qu'à évaluer les joueurs. Ils ne patineront pas en raison des coûts élevés liés aux assurances.

Un total de 46 joueurs y participeront. Ils seront réunis jusqu'à mardi au Parc national olympique du Canada.

Le capitaine des Penguins de Pittsburgh, Sidney Crosby, l'attaquant des Kings de Los Angeles Jeff Carter et le centre de l'Avalanche du Colorado Matt Duchene ont été les premiers à arriver à l'aéroport.

Les représentants du Canadien, Carey Price et P.K. Subban, devaient aussi mettre les pieds en Alberta en après-midi.

Parmi les points à l'horaire au camp, on envisage d'informer les joueurs sur les contrôles antidopage, le voyage vers Sotchi et l'acquisition de billets.

Le défenseur des Sénateurs d'Ottawa Marc Méthot a mentionné que la possibilité de participer à des entraînements à l'extérieur de la glace permettrait aux joueurs de continuer leur préparation physique en vue de la prochaine saison de la LNH.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sochi 2014 - One Year To Go

Cérémonie du 7 février 2013, une année avant l'ouverture des Jeux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.