Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Trudeau admet avoir fumé de la marijuana: qu'en pensez-vous?

Justin Trudeau admet avoir fumé de la marijuana: qu'en pensez-vous?
CP

Le chef du Parti libéral du Canada (PLC) Justin Trudeau a admis avoir déjà fumé de la marijuana, notamment alors qu'il était déjà député.

Dans une entrevue exclusive avec une collègue du Huffington Post Canada, Justin Trudeau s'est confié sur un événement survenu il y a trois ans: «Nous dînions avec des amis, nos enfants étaient chez leur grand-mère et l'un de nos amis a allumé un joint qu'il a fait tourner. J'ai pris une puff», a-t-il dit.

Le chef du PLC affirme avoir fumé du «pot» de cinq à six fois dans sa vie.

Par ailleurs, Justin Trudeau affirme qu'il n'a jamais réellement apprécié les drogues, qu'il boit peu et ne consomme pas de café. Des internautes ont rapidement relevé à la blague cette dernière «révélation». Ce à quoi le chef du PLC a rétorqué:

Cette sortie de Justin Trudeau - inusité pour un politicien canadien - s'inscrit dans sa volonté affichée de légaliser la marijuana s'il devient premier ministre du Canada.

La nouvelle a rapidement fait le tour des médias du Canada et rebondira probablement lors de la prochaine campagne électorale.

Nous vous invitons à nous faire part de votre opinion dans le sondage ci-dessous, puis à nous faire part de vos commentaires dans la section à cet effet. Vous pouvez également consulter notre galerie de réactions Twitter.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.