Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un touriste québécois happé mortellement à Niagara Falls

Un touriste québécois happé mortellement à Niagara Falls
Getty

Un aîné de 76 ans de St-Donat dans la région de Lanaudière est mort après avoir été renversé par une camionnette à Niagara Falls, mardi soir.

Sa femme et leur petit-fils ont été hospitalisés à Hamilton. Les docteurs ne craignent pas pour la vie de l'adolescent, mais sa grand-mère de 75 ans a été blessée grièvement.

Les trois victimes, qui étaient en visite dans la région, ont été happées alors qu'elles traversaient le Niagara Parkway, une route qui longe la rivière Niagara.

La police régionale de Niagara indique que le conducteur de la camionnette, qui n'a pas été blessé, est accusé de conduite avec des facultés affaiblies ayant causé la mort. Edward Coop de Niagara Falls, qui est âgé de 55 ans, doit demeurer derrière les barreaux jusqu'à sa comparution pour une possible libération sous caution.

L'identité des victimes ne sera pas rendue publique avant que leurs proches ne soient informés de la triste nouvelle.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.