Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Festival de la poutine de Drummondville débute jeudi

Le Festival de la poutine de Drummondville débute
Getty

Le Festival de la poutine de Drummondville est de retour cette année du 22 au 24 août. Comme le veut la tradition, cette 6e édition du festival se tiendra au parc Woodyatt.

C'est le groupe indie Groenland qui ouvrira le bal le 22 août. Il sera suivi plus tard dans la soirée des Acadiens Radio Radio et Lisa Leblanc. Les sœurs Boulay, l'auteur-compositeur-interprète Karim Ouellet et les Cowboys Fringants se produiront le lendemain. Pour clôturer les festivités, la pianiste et chanteuse Cœur de Pirate ainsi que Robert Charlebois fouleront les planches du festival le 24 août.

Édivemment, le festival offrira aussi quelques découvertes gastronomiques. Pour l'occasion, six restaurateurs québécois spécialisés en poutine présenteront leurs créations à bord de leur camion cantine. Le public aura notamment l'occasion de découvrir les plats de Grumman '78 et Lucky' de Montréal, de La Poutinière de Saint-Hyacinthe et de Chez Black de La Baie.

Le coût du passeport pour trois jours en prévente sera de 25$ jusqu'au 17 août.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.