DIVERTISSEMENT
21/08/2013 02:44 EDT | Actualisé 21/08/2013 02:46 EDT

Du nouveau dans la programmation de CIBL cet automne

CIBL

Il y aura du nouveau à la grille de CIBL cet automne. Alors que l'animatrice Anne-Marie Kirouac dévoilera la programmation du 101,5 lors de sa quotidienne estivale du 4 à 6 vendredi, en voici déjà un petit aperçu.

Au total dix nouvelles émissions seront de la programmation de la radio communautaire pilotée par ses plus de 220 bénévoles. De la littérature, du sport, de la musique et de la politique, il y en aura pour tous les goûts, avec notamment l'émission Lectures et châtiments diffusée le lundi matin à 9h, Le camp des recrues, Jeunes loups, vieux lions, une émission d'affaires publiques sur les ondes le vendredi matin, ou encore Montréal pour emporter, une émission de consommation à écouter le samedi à 13h.

Gilles Payer animera en semaine de 16h à 18h la nouvelle émission culturelle Catherine & Laurent dès le 3 septembre, qui sera également diffusée sur MAtv à partir du 23 septembre du lundi au jeudi, de 17h à 18h.

Les incontournables

Marc-André Carignan sera de retour le lundi 26 août à la barre de l'émission matinale Les Oranges Pressées pour une quatrième année.

Et le Midi Libre sera réalisé par le nouveau directeur de la salle de presse de CIBL, Jean-Luc Bouchard.

Au total, plus de 75 émissions se partageront la grille de la radio citoyenne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo La rentrée culturelle (Automne 2013) Voyez les images