Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cher dévole le clip de «Woman's World»... et des coiffures improbables (VIDÉO)

Pour son nouveau clip, ses cheveux ont pris Cher (VIDÉO)
Capture

Ça y est, l'icône des dancefloors des années 90 annonce son retour, et quel retour! Mardi dans la soirée, le Daily Mail a sorti en exclusivité le clip de la dernière chanson de Cher baptisée Woman's World.

Sons "electro-dance" et chorégraphie affûté sur fond vert, la recette fleure bon l'époque du Hit Machine.

Un style capillaire particulier

Déterminée à ne pas prendre une ride, la chanteuse de 67 ans a cette fois-ci parié sur la coiffure pour se distinguer. Qualifiées de "coiffures scandaleuses" par nos confrères américains du HuffPost, il est vrai que les derniers choix capillaires de Cher ont de quoi surprendre. Ci-dessous, le clip:

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo, l'artiste arbore différentes coupes de cheveux. Si la large coiffure rousse peine à rivaliser avec la coiffure argentée imitation zèbre (une excentricité à laquelle nous a habitué la chanteuse Nicki Minaj), la plus improbable des coupes reste celle composée de journaux lacérés et dont l'envergure avoisine celle d'un aigle aux ailes déployées. Ci-dessous un aperçu.

Un album pour le mois d'octobre

Ce single est le premier extrait de l'album Truth or Dare dont la sortie est prévue pour le 14 octobre prochain. Même si ce clip était attendu par les fans, le morceau avait déjà fuité à l'automne dernier suite à sa diffusion en boîte de nuit.

Dans cet opus, des collaborations avec la chanteuse Pink ou Diane Warren sont régulièrement évoquées. En revanche The Greatest Thing (titre enregistré avec Lady Gaga) ne devrait pas faire partie de la liste.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pour surpasser la robe viande portée en 2010...

Lady Gaga

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.