Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un rayon X dévoile qu'un homme a voulu s'enfoncer une fourchette dans l'urètre

ATTENTION: Cette image pourrait vous faire mal

Voici une image qui ne vaut pas 1000 mots.

En fait, un seul suffira.

OUCH.

Un cas nouvellement rapporté dévoile que quelqu’un a réellement cru que de s’enfoncer une fourchette de 10 cm dans l’urètre était une bonne idée.

Selon le rapport, publié dans International Journal of Surgery Cases, un homme de 70 ans a été admis à l'hôpital en raison d’un «saignement du méat urétral».

Oui c’est ce que nous disions… ouch…

Le patient est arrivé l'hôpital de Canberra, en admettant qu’il s’agissait d’une tentative de gratification sexuelle.

Très bien. Prêt?

Le rapport cite le «grand défi de gestion rencontré en raison de l’étrangeté et de la rareté avec laquelle la fourchette a été enfoncée dans l’urètre pénien».

Pour le personnel médical, l'insertion de corps étrangers dans des endroits où le soleil ne brille habituellement pas n'est guère un phénomène nouveau. L’étude de cas cite aussi des objets tels que des brosses à dents, des batteries, des os, des queues d'écureuil (!), et de la cocaïne.

«Il est évident que l'esprit humain est désinhibé, et créatif», concluent les auteurs.

Les bonnes nouvelles? Dans ce cas, les médecins ont enlevé l’ustensile avec une pince ... et une bonne dose d’anesthésiant.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Not Good Enough

Bad Sex

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.