NOUVELLES
19/08/2013 10:17 EDT | Actualisé 19/10/2013 05:12 EDT

Ryan Ludwick produit un point, les Reds l'emportent 5-3 face aux Diamondbacks

CINCINNATI - Ryan Ludwick a produit son premier point de la saison avec un double et les Reds de Cincinnati ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 5-3, lundi, pour signer une septième victoire en neuf matchs.

Les Reds sont maintenant à 17 matchs au-dessus de la barre des ,500. Ils continuent ainsi d'appliquer de la pression sur les Pirates de Pittsburgh et sur les Cardinals de St. Louis dans la section centrale de la nationale.

Il s'agit d'une série importante pour l'Arizona, qui tire de l'arrière par six matchs dans la course au meilleur deuxième dans la nationale. Les Diamondbacks ont gagné cinq de leurs sept derniers matchs.

Bronson Arroyo (12-9) a remporté un troisième départ consécutif, allouant trois points en six manches de travail. Aaron Hill a frappé un circuit solo pour prolonger à 12 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr.

J.J. Hoover a retiré tous les frappeurs à lui faire face en huitième pour compléter une 23e présence sur la butte sans donner de points. Aroldis Chapman a accordé deux simples en neuvième pour récolter son 31e sauvetage en 36 occasions.