NOUVELLES
19/08/2013 05:30 EDT | Actualisé 19/10/2013 05:12 EDT

Dillon Gee est efficace et les Mets prennent la mesure des Twins 6-1

MINNEAPOLIS - Dillon Gee a lancé jusqu'en huitième manche pour les Mets de New York, qui ont savouré une victoire de 6-1 contre les Twins du Minnesota, lundi, dans un match qui se voulait la reprise de celui du 14 avril.

Gee (9-8) a offert un autre départ de qualité, et l'attaque des Mets fut très équilibrée avec des simples d'un point d'Eric Young, Daniel Murphy, Andrew Brown, Wilmer Flores et Omar Quintanilla. Ces cinq joueurs ont conclu la rencontre avec deux coups sûrs chacun, tout comme Marlon Byrd, qui a notamment frappé son 20e circuit de la saison.

La recrue Kyle Gibson (2-4) a de nouveau éprouvé des ennuis au monticule, étant incapable de sortir indemne de la quatrième manche. Il a enregistré 11 retraits, et a distribué 10 coups sûrs.

Les Mets avaient remporté les deux premiers matchs de cette série par un score combiné de 20-7 en avril, mais le dernier duel avait été remis en raison du froid et de la pluie.

Ce fut une belle façon de compléter un voyage de 11 matchs à l'extérieur pour les Mets, qui ont compilé une fiche de 5-6 après avoir encaissé trois défaites lors de la dernière présence au bâton.