NOUVELLES
18/08/2013 05:20 EDT | Actualisé 18/10/2013 05:12 EDT

Les Phillies surprennent les Dodgers 3-2, procurent un 1er gain à Sandberg

PHILADELPHIE - Ce ne fut pas joli, mais Ryne Sandberg a obtenu sa première victoire comme gérant des Phillies de Philadelphie, dimanche, lorsque ses hommes ont infligé une défaite de 3-2 aux Dodgers de Los Angeles.

Les Phillies ont notamment profité de deux erreurs de l'arrêt-court des Dodgers Hanley Ramirez pour inscrire un point en neuvième manche, procurant ainsi la victoire à Sandberg — qui a remplacé Charlie Manuel vendredi. Ce triomphe a aussi mis un terme à la série de quatre défaites des Phillies.

Tandis que les buts étaient remplis en neuvième avec un retrait au tableau, le frappeur suppléant Michael Young a cogné un roulant vers Ramirez, qui a jonglé avec la balle. Tout le monde a été sauf sur le jeu, et Casper Wells — qui avait atteint les sentiers sur une erreur de Ramirez donnant le ton à la remontée — a marqué le point victorieux.

Le spécialiste des fins de match Jonathan Papelbon (3-1) s'est amené dans la rencontre dans une situation où il ne pouvait obtenir le sauvetage et il a obtenu la victoire. Il s'agissait de la première présence de Papelbon au monticule depuis une semaine.

Brandon League (6-4) a encaissé la défaite pour les Dodgers.