NOUVELLES
18/08/2013 09:40 EDT | Actualisé 18/10/2013 05:12 EDT

Deux blessés à la sortie des bars dans le quartier Saint-Roch

Les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) tentent toujours de comprendre ce qui a pu se passer dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier Saint-Roch, où deux jeunes dans la vingtaine ont été blessés à la sortie des bars.

Pierre Poirier, porte-parole du SPVQ, raconte que vers 3 h 15, les policiers ont reçu un appel selon lequel un homme aurait été poignardé devant le bar Le Boudoir, situé sur la rue du Parvis, près du boulevard Charest Est.

Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, les policiers se sont aperçus qu'une trentaine de personnes s'étaient attroupées dans le parc Saint-Roch, à proximité du lieu de l'incident. C'est à cet endroit qu'ils ont trouvé la personne qui a été blessée.

Au moment où ils intervenaient dans ce secteur, les policiers ont reçu un appel concernant une autre personne blessée, cette fois à l'Hôtel Pur, tout près de la rue du Parvis.

Le SPVQ demande l'aide de la population pour faire la lumière sur les événements de la nuit dernière. « Pour l'instant, s'il y a des gens qui ont vu des choses, qui ont été témoins des événements, on leur demande de communiquer avec le 641-AGIR et toutes les informations qui nous seront divulguées seront traitées de manière confidentielle. Ça pourrait nous permettre de faire la lumière sur les circonstances et vraiment dire ce qui s'est passé », dit Pierre Poirier.

Une partie du quartier Saint-Roch a fait l'objet d'un périmètre de sécurité dimanche matin. Le boulevard Charest Est a été fermé entre les rues Dorchester et de la Chapelle pendant plusieurs heures, mais il a été rouvert à la circulation vers 10 h.

La rue de la Couronne a été rouverte à la circulation vers 11 h entre le boulevard Charest Est et la rue du Roi.