NOUVELLES
16/08/2013 10:22 EDT | Actualisé 16/10/2013 05:12 EDT

Rosario, Culberson, Blackmon et Helton procurent un gain de 6-3 aux Rockies

BALTIMORE - Les Rockies du Colorado ont claqué quatre longues balles, dont celle de deux points de Wilin Rosario qui brisait l'égalité en septième manche, et les Orioles de Baltimore ont encaissé une quatrième défaite d'affilée, vendredi soir, au compte de 6-3.

Charlie Culberson, Charlie Blackmon et Todd Helton ont aussi étiré les bras pour les Rockies, qui ont remporté six de leurs sept derniers matchs. Il s'agissait du premier circuit de Culberson dans les Ligues majeures en 55 présences au bâton.

Juan Nicasio (7-6) a accordé deux points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches pour obtenir sa première victoire en cinq départs depuis le 20 juillet. Le droitier a concédé 15 points en 14 manches de travail réparties sur ses trois dernières sorties, en plus d'afficher un dossier de 0-3 avec une moyenne de points mérités de 7,79 en quatre départs en matchs interligues cette saison.

Wei-Yin Chen (6-6) a retiré 12 des 13 premiers frappeurs à l'affronter, mais n'a pu enregistrer un retrait en septième manche.

Nate McLouth et Matt Wieters ont aussi frappé un circuit chacun pour les Orioles, qui venaient d'essuyer trois revers consécutifs par un écart de seulement un point contre les Diamondbacks de l'Arizona. Ils espéraient ainsi retrouver le sentier de la victoire, à domicile, contre une équipe présentant une fiche sous ,500. En vain.