NOUVELLES
16/08/2013 11:22 EDT | Actualisé 16/10/2013 05:12 EDT

Hunter Pence produit 5 points et propulse les Giants vers un gain de 14-10

MIAMI - Hunter Pence a cogné deux doubles, un triple et a produit cinq points pour propulser les Giants de San Francisco vers un gain de 14-10 contre les Marlins de Miami, vendredi soir.

Hector Sanchez a claqué un circuit de trois points, Pablo Sandoval a contribué quatre coups sûrs et trois points produits, et Brandon Belt a conclu sa soirée de travail avec quatre coups sûrs et autant de points produits pour les Giants, qui ont établi des sommets d'équipe cette saison aux chapitres des points et des coups sûrs (19).

Justin Ruggiano a étiré les bras à deux reprises et a généré quatre points pour les Marlins. Christian Yelich et Placido Polanco ont ajouté trois coups sûrs chacun à leur fiche.

Sandy Rosario (1-3) s'est amené en renfort en sixième manche et a accordé un coup sûr et un but sur balles. Il a quitté la butte après avoir retiré six frappeurs des Marlins.

Le partant des Marlins Nathan Eovaldi (2-3) a été malmené d'entrée de jeu par les frappeurs des Giants. Il a finalement été chassé de la rencontre après trois manches, après avoir concédé 11 points — dont 10 mérités —, 12 coups sûrs et un but sur balles. Il a également retiré trois frappeurs sur des prises.

L'attaque des Giants a littéralement explosé après avoir affiché une moyenne de points marqués par match de 2,73 depuis la pause du match des étoiles — la deuxième pire dans les Ligues majeures.

Les Marlins ont inscrit leur deuxième plus haut total de points depuis le 2 juin.