Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Daft Punk et Milla Jovovich dans une histoire d'amour numérique (PHOTOS)

Daft Punk et Milla Jovovich dans une histoire d'amour numérique (PHOTOS)
Mathieu César for CRFashionbook.com

Dans une photo prise pour le magazine CR Fashion Book, que se sont procurés nos collègues du HuffPost américain, l'actrice Milla Jovovich semble assez proche des membres du groupe Daft Punk.

Pour l'occasion, les Daft Punk et Milla Jovovich ont revêtu des costumes Yves Saint Laurent.

L'idée derrière ces photos était de créer l'environnement d'une histoire d'amour numérique, un petit clin d'oeil au dernier album de Daft Punk, Random Access Memories.

La scène ne serait pas «inspirée par des souvenirs, mais par des impressions de l'avenir, des symboles de la nouvelle approche musicale de Daft Punk à l'ère numérique».

«Cet album est à propos de la technologie qui se rapproche de l'humain, dans un monde où l'humain se dirige vers la technologie», ont indiqué les membres du groupe.

«Nous avons essayé de capturer les émotions des robots avec de la musique, en rappel du temps où de vrais humains étaient nécessaires pour le travail réalisé aujourd'hui par des machines. Nous étions à la recherche de quelque chose de nouveau pour cet album. Nous avons fait de la musique comme Daft Punk depuis 20 ans, et nous essayons toujours de nous sentir comme des débutants. Aller dans un studio pour la première fois, ressentir l'excitation de la nouveauté. Avec Random Access Memory, nous avons décidé que nous voulions faire un album que l'on n'aurait pas pu réaliser à la maison».

Photos de Mathieu César pour CRFashionbook.com.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Thomas Bangalter, Guy-Manuel de Homem-Christo

Daft Punk Frenzy

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.