NOUVELLES
15/08/2013 04:31 EDT | Actualisé 15/10/2013 05:12 EDT

Les fils du rockeur John Mellencamp sont accusés d'agression

BLOOMINGTON, États-Unis - Les deux fils adolescents du rockeur John Mellencamp font face à des accusations d'agression pour avoir supposément frappé un homme à coups de poings et de pied lors d'un combat au cours duquel la victime a reçu plusieurs blessures graves au visage.

Les procureurs du comté de Monroe, dans l'État de New York, ont accusé Hud et Speck Mellencamp, respectivement âgés de 19 et 18 ans, d'agressions ayant causé des lésions corporelles graves. Un autre jeune homme, Ty A. Smith, âgé de 19 ans, tombe sous le coup de la même accusation en lien avec l'attaque survenue le 29 juillet.

Des documents déposés en cour indiquent que Speck Mellencamp a frappé au visage Alexander Bucy, un jeune homme de 19 ans, sur le perron de la maison de ce dernier, puisqu'il croyait que M. Bucy l'avait lui-même frappé plus tôt dans la soirée.

Hud Mellencamp et Ty Smith se sont joints à la bagarre, et le trio aurait supposément «asséné des coups de poings et de pied» à M. Bucy, qui a subi des fractures faciales et a dû recevoir des points de suture.

Les trois accusés ne se sont pas encore rendus aux autorités.