NOUVELLES
15/08/2013 06:05 EDT | Actualisé 15/10/2013 05:12 EDT

Chris Nelson claque deux circuits et les Angels battent les Yankees 8-4

NEW YORK, États-Unis - Chris Nelson a claqué ses deux premiers circuits de la saison, dont un grand chelem contre son ancienne équipe, et il a aidé C.J. Wilson et les Angels de Los Angeles à vaincre les Yankees de New York 8-4, jeudi.

Josh Hamilton et la recrue J.B. Shuck ont frappé un simple d'un point chacun et les Angels ont évité le balayage dans leur série de quatre rencontres face aux Yankees. Wilson (13-6) a signé une cinquième victoire d'affilée et il a limité les dégâts face à Alfonso Soriano, qui avait cogné quatre circuits et produit 13 points lors des deux matchs précédents.

Soriano a quand même été excellent, frappant quatre coups sûrs en cinq présences au bâton, dont un simple d'un point. Cependant, les Yankees n'ont pas été très efficaces avant une poussée de trois points en neuvième manche. Après avoir compilé un dossier de 5-2 lors de leur séjour à domicile, les Yankees passeront le week-end au Fenway Park, à Boston, pour y affronter les Red Sox.

Nelson a porté les couleurs des Yankees pendant quelques semaines en mai en tant qu'un des nombreux remplaçants d'Alex Rodriguez au troisième coussin. Il a claqué un circuit en solo contre Phil Hughes (4-12) en quatrième manche, ce qui donnait les devants 3-1 aux Angels. Il est revenu à la charge avec un grand chelem contre Boone Logan en huitième.