Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau animeront une émission

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau animeront une émission
PC

Le couple aura sa propre émission musicale dès l'hiver prochain.

Marie-Ève Janvier et son conjoint, Jean-François Breau, animeront C'est ma toune le vendredi à 20 h dès l'hiver prochain sur les ondes de Radio-Canada.

Produite par Louis Morissette, Louis-Philippe Drolet et Alain Chicoine, de KOTV, cette émission est un concept original ayant été développé par Ève Déziel et KOTV.

C'est ma toune mettra en présence six artistes, trois gars contre trois filles, qui s'affronteront pour défendre leurs listes de chansons (playlists) préférées. Ces listes de chansons serviront de base à une série de jeux divertissants et variés. Chaque émission s'articulera autour de deux thèmes différents, dont les chansons d'amour, les chansons à boire, les chansons de vacances, en voiture, de sport, de ras-le-bol, et bien d'autres. Encouragées par un public enthousiaste au Studio 42, les deux équipes auront à performer et à relever des défis en direct afin de sauver un maximum de chansons de leurs listes.

Vaguement inspiré de La Fureur, ce jeu permettra également de faire rayonner les talents musicaux francophones. « Loin de renier ses racines, l'équipe de KOTV crée un nouveau format tout en conservant l'énergie qui a fait le succès de cette émission. L'interactivité occupera une place centrale grâce aux réseaux sociaux et à une application spécialement conçue pour l'émission, disponible sur téléphones intelligents. Les téléspectateurs pourront ainsi interagir et devenir des joueurs en temps réel, tout en contribuant à influencer le contenu », mentionne le producteur Louis Morissette par voie de communiqué.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.