NOUVELLES
14/08/2013 06:22 EDT | Actualisé 14/10/2013 05:12 EDT

Les Marlins profitent des erreurs des Royals en défensive et l'emportent 5-2

KANSAS CITY, États-Unis - Les Marlins de Miami ont profité d'une erreur en défensive des Royals de Kansas City pour briser l'égalité en septième manche, mercredi, avant de s'en remettre à leurs releveurs pour l'emporter 5-2.

Les Royals menaient 2-1 lorsque Koyie Hill a claqué un double aux dépens du releveur Tim Collins (2-6) en début de septième manche. Christian Yelich a ensuite frappé un roulant en direction du troisième coussin que le joueur d'utilité Elliot Johnson a laissé filer entre ses jambes, plaçant deux coureurs en position de marquer avec aucun retrait au tableau.

Donovan Solano et Logan Morrison ont suivi avec un optionnel d'un point chacun, procurant ainsi les devants aux Marlins.

Ce fut juste assez pour les releveurs des Marlins. Dan Jennings (2-3) a franchi les six premières manches sans difficulté, A.J. Ramos a oeuvré en septième et huitième, et Steve Cishek a fermé les livres en neuvième pour enregistrer son 26e sauvetage de la saison.

Cishek a fait fendre l'air à Alex Gordon, tandis que des coureurs occupaient les premier et deuxième buts, pour mettre un terme à la rencontre.

Solano et Morrison ont conclu la rencontre avec deux points produits chacun pour les Marlins. Justin Ruggiano, qui fut 3-en-4 en plus de produire un point, a mis un terme à sa séquence de 42 présences au bâton sans coup sûr en frappant un simple en deuxième manche.