NOUVELLES
14/08/2013 03:59 EDT | Actualisé 14/10/2013 05:12 EDT

Le quart des Patriots Tom Brady souffrirait d'une élongation au genou gauche

FOXBOROUGH, États-Unis - Le quart étoile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady aurait été victime d'une élongation au genou gauche lors d'une séance d'entraînement, mercredi, a révélé à l'Associated Press une source au fait de la situation.

Un test d'imagerie par résonance magnétique s'est révélé négatif et son état de santé sera réévalué quotidiennement, a précisé cette personne, qui a requis l'anonymat puisque l'équipe n'a toujours pas confirmé l'information.

Brady a quitté l'entraînement conjoint des siens avec les Buccaneers de Tampa Bay en boitant, mercredi, après s'être blessé à la jambe gauche en lançant une passe.

Le président du club Jonathan Kraft a confié plus tôt mercredi à la station WBZ-FM qu'il avait effectué un appel pour s'assurer de l'état de santé de Brady et a ajouté que «ça ne semblait pas être si grave que ça».

Brady s'est déjà déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche lors du match d'ouverture des siens en 2008 et a raté le reste de la campagne.

Brady n'a pas été frappé quand il a tenté de rejoindre la recrue Aaron Dobson. Il s'est toutefois retrouvé au sol, se prenant la jambe. Il s'est ensuite relevé, quittant le terrain difficilement.

Il a été rejoint par un membre du personnel médical de l'équipe, qui l'a aidé à regagner une bâtisse adjacente. Plus de 30 minutes après l'incident, il n'était toujours retourné sur le terrain.

Après que Brady eut quitté le terrain mercredi, Ryan Mallett a pris la relève au sein de la première unité offensive et Tim Tebow s'est entraîné avec les réservistes. Mallett a commis une interception à sa première série à l'attaque après le départ de Brady, et Tebow a complété trois de ses sept passes tentées.