NOUVELLES
14/08/2013 07:02 EDT | Actualisé 14/10/2013 05:12 EDT

De La Rosa est efficace et les Rockies prennent la mesure des Padres 4-2

DENVER - Jorge De La Rose a été efficace sur la butte pendant sept manches, le receveur Yorvit Torrealba a complété un remarquable double-jeu en touchant à deux coureurs et les Rockies du Colorado se sont accrochés pour vaincre les Padres de San Diego 4-2, mercredi.

Corey Dickerson a cogné deux doubles, un triple et a produit deux points. Troy Tulowitzki a contribué deux coups sûrs et deux points produits pour les Rockies, qui ont complété leur séjour à domicile avec une fiche de 5-1.

De La Rosa (12-6) a distribué deux points et huit coups sûrs à son huitième départ en journée déjà cette saison, portant son dossier en semblables circonstances à 6-0 avec une moyenne de points mérités de 1,57. Il a retiré six frappeurs au bâton et a concédé un but sur balles.

Rex Brothers n'a donné aucun point en neuvième pour récolter son 12e sauvetage de la saison.

Andrew Cashner (8-7) a alloué trois points et six coups sûrs en sept manches de travail. Il a fait fendre l'air à sept frappeurs et n'a accordé aucune passe gratuite.

Tandis que des coureurs se trouvaient aux premier et troisième coussins sans aucun retrait au tableau, Logan Forsythe a claqué un roulant au troisième but qui a poussé Jedd Gyorko en direction du marbre. Le troisième but Nolan Arenado a alors lancé la balle au marbre à Torrealba, qui a contraint Gyorko à rebrousser chemin vers le troisième but. Tandis que les deux hommes s'approchaient du coussin, Torrealba a rattrapé Gyorko et l'a touché — avec la balle — au dos.

Torrealba a ensuite repéré Jesus Guzman, qui tentait de rejoindre le troisième coussin, et il a plongé devant lui pour l'empêcher d'être sauf.