NOUVELLES
13/08/2013 04:46 EDT | Actualisé 13/10/2013 05:12 EDT

Le gaucher Matt Harrison ne lancera plus cette saison pour les Rangers

ARLINGTON, États-Unis - Le lanceur partant présent sur la butte lors du match d'ouverture des Rangers du Texas, Matt Harrison, ne lancera plus cette saison.

Harrison n'a effectué que deux départs au début de la saison avant de subir deux opération afin de retirer une hernie discale du bas de son dos. Il a lancé lors de matchs simulés avant de ressentir un pincement au coude et des engourdissements dans une main la semaine dernière.

Le directeur général des Rangers Jon Daniels a dit mardi que Harrison a rencontré les médecins de l'équipe ainsi que les chirurgiens qui ont pratiqué les deux opérations. Ils ont déterminé que le dos de Harrison n'était pas suffisamment fort, et qu'il avait dû effectuer quelques changements au niveau de sa motion — ce qui a entraîné les symptômes qu'il a ressentis. Même s'il n'y a pas de dommage structurel au niveau du coude, Harrison devra se reposer davantage avant de reprendre sa rééducation.

Daniels a ajouté que Harrison devrait être de retour à temps pour le camp d'entraînement printanier de l'an prochain.

D'autre part, les Rangers ont annoncé en fin d'après-midi qu'ils avaient libéré le frappeur de puissance Manny Ramirez, qui évoluait jusqu'ici dans les rangs mineurs de l'organisation.