Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un deuxième film américain pour Ken Scott

Le réalisateur Ken Scott réalisera Business trip, qui mettra en vedette Vince Vaughn et Dave Franco, selon TVA. Le tournage de son deuxième film américain devrait commencer en septembre prochain.

Il s'agit d'une deuxième collaboration entre le réalisateur et Vince Vaugh, puisque l'acteur était également de la distribution du film The Delivery man, une nouvelle version de Starbuck (2011) qui sortira en novembre prochain aux États-Unis.

Business Trip est une comédie scénarisée par Steve Conrad (The Weather man, The pursuit of happiness). Le film met en scène un homme qui s'envole vers l'Europe pour un voyage d'affaires. Le périple tournera au vinaigre.

En 2008, Ken Scott réalise son premier film, Les doigts croches, mettant en vedette Roy Dupuis, Patrice Robitaille et Claude Legault. Business trip sera son troisième film à titre de réalisateur. Auparavant, il a scénarisé plusieurs films à succès, dont La grande séduction et La vie après l'amour.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.