Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Marie-Josée Croze en tournage à Montréal avec James Franco et Charlotte Gainsbourg

Le réalisateur Wim Wenders vient de commencer le tournage à Montréal de Everything will be fine, un film en 3D mettant en vedette James Franco, Charlotte Gainsbourg et la Québécoise Marie-Josée Croze.

James Franco y joue un écrivain qui cause accidentellement la mort d'un enfant. Le film suit le personnage durant les douze ans qui suivent l'accident, alors qu'il perd le contrôle de sa vie, rongé par la culpabilité.

« C'est un drame intime qui raconte l'histoire d'un homme qui voit le monde différemment après avoir subi un traumatisme. Il devra accepter qu'il ne peut pas revenir en arrière », a expliqué le cinéaste allemand Wim Wenders dans un communiqué.

« Je suis convaincu que de tourner en 3D permettra de révéler une nouvelle dimension émotionnelle de cette histoire », a-t-il poursuivi, notant que la 3D est rarement utilisée pour des drames.

Le film doit sortir en salle en 2014.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.