MONTRÉAL - Le dollar canadien était stable en mi-journée lundi, ne perdant que 0,01 cent US. Il s'échangeait à 97,13 cents US.
-
A Toronto, l'indice SP/TSX était en hausse de 31 points en mi-journée, à 12,573 points.
A New York, le Dow Jones était stable, à 15 425 points; le Nasdaq gagnait 9 points.
-
En Asie, l'indice Nikkei de Tokyo a perdu 0,7 pour cent de sa valeur à la fermeture lundi.
-
Le fabricant de téléphones intelligents BlackBerry pourrait se mettre en vente. La compagnie a révélé que son conseil d'administration a constitué un comité spécial pour explorer ses «options stratégiques» dans l'espoir de rehausser la popularité de son téléphone BlackBerry 10.
-
La Caisse de dépôt et placement du Québec a annoncé le départ à la retraite prochain de Normand Provost, premier vice-président, Placements privés, après plus de 33 ans de service.
-
Le chef de l'exploitation de Dollarama, Stéphane Gonthier, a démissionné de ses fonctions pour accepter le poste de président et chef de la direction de l'entreprise californienne «99¢ Only Stores». M. Gonthier était avec Dollarama depuis 2007.
-
L'entreprise québécoise Atrium Innovations a affiché pour le deuxième trimestre un résultat net attribuable aux actionnaires de 13,2 millions $, comparativement à 12,2 millions $ en 2012.
-
L'entreprise Clarke, dont le siège social se trouve à Halifax, renonce à acquérir la totalité des actions de la montréalaise Supremex, un fabricant canadien d'enveloppes.
-