Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Juliette Lewis dans l'inquiétante minisérie de M. Night Shyamalan

L'actrice et chanteuse américaine agrandit le prestigieux casting de "Wayward Pines", série de dix épisodes diffusée en 2014 à la télévision américaine.

La minisérie aux accents de "Twin Peaks" raconte le calvaire d'un agent fédéral enquêtant sur la disparition de deux collègues dans une étrange ville de l'Idaho. Ethan Burke comprend rapidement que sortir de Wayward Pines ne sera pas une tâche aisée.

Juliette Lewis décroche le rôle de Beverly, une barmaid chaleureuse et accessible qui ne mâche pas pour autant ses mots. L'héroïne du filme culte "Tueurs nés" d'Oliver Stone rejoint une distribution déjà composée de Matt Dillon, Melissa Leo, Terrence Howard, Carla Gugino et Toby Jones.

Producteur exécutif, M. Night Shyamalan ("Sixième sens", "After Earth") dirigera également le premier des dix épisodes de la série attendue en 2014 sur la chaîne FOX.

ajd

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.