NOUVELLES
12/08/2013 10:31 EDT | Actualisé 12/10/2013 05:12 EDT

Hiroki Kuroda et les Yankees s'accrochent et battent les Angels 2-1

NEW YORK, États-Unis - Mariano Rivera ne s'est pas présenté au monticule en neuvième manche, mais les Yankees de New York se sont fiés sur deux releveurs pour vaincre les Angels de Los Angeles 2-1, lundi, préservant du même coup la victoire du partant japonais Hiroki Kuroda.

Kuroda (11-7) a concédé trois coups sûrs, mais aucun point en huit manches.

Rivera a profité d'une soirée de congé après avoir saboté trois opportunités de sauvetage consécutives, dont une dimanche. Les partisans des Yankees ont scandé 'Nous voulons Mo!', après que Boone Logan eut pris la relève au monticule en début de la neuvième manche. Il a accordé un simple en neuvième à J.B. Shuck qui a ricoché contre le premier coussin.

Rivera n'a même pas été vu dans l'enclos des releveurs des Yankees en neuvième. Le gérant des Yankees Joe Girardi a déclaré après le match qu'il voulait donner une soirée de congé à Rivera après que le meneur au chapitre des sauvetages en carrière dans les Ligues majeures se soit présenté au monticule à trois reprises au cours des cinq derniers jours.

Curtis Granderson a cogné un circuit en septième manche et Brett Gardner a contribué un simple d'un point en troisième pour les Yankees.

Garrett Richards (3-4) a été dominant à son premier départ au Yankee Stadium depuis son premier en carrière dans les Ligues majeures en 2011. Il a alloué sept coups sûrs en huit manches, et a effectué quelques belles pièces de jeu lorsque des balles étaient frappées dans sa direction.