Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Globe and Mail arrête la livraison de son édition papier à Terre-Neuve-et-Labrador et dans une partie de la Colombie-Britannique

Le Globe and Mail ne sera bientôt plus distribué partout au Canada.

Simon Houpt du Globe and Mail a tweeté lundi que le journal papier ne sera plus livré dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador et dans plusieurs villes de la Colombie-Britannique, à partir du 1er octobre.

Il a ajouté que les abonnés concernés par cette nouvelle mesure se verront offrir un accès à prix réduit aux services en ligne du Globe and Mail.

Les villes affectées en Colombie-Britannique sont Revelstoke, Prince George, Prince Rupert, Whistler and Sun Peaks, a précisé Phillip Crawley, l'éditeur et directeur général de la publication canadienne, à J-Source.

M. Crawley a ajouté que la livraison de l'édition papier aux 3 000 clients touchés par ce changement a coûté 1,5 million $ au journal.

INOLTRE SU HUFFPOST

25 Biggest U.S. Newspapers In 2012

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.