Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Twitter : Harry Styles, “Conjuring : Les Dossiers Warren”

Ce lundi 12 août, c'est Harry Styles de One Direction qui fait du bruit sur Twitter avec sa performance aux Teen Choice Awards, immédiatement suivit du film d'horreur "Conjuring : Les dossiers Warren".

Diffusés sur la chaîne américaine FOX, les Teen Choice Awards rendent chaque année hommage au meilleur de différentes catégories, comme la musique ou la mode. Les gagnants sont élus grâce aux votes de téléspectateurs, âgés de treize à 19 ans.

Cette année, la cérémonie s'est terminée dimanche soir et a vu Harry Styles, membre du groupe One Direction, faire une petite dance populaire chez les jeunes connue sous le nom de "twerk", synonyme de contractions et relaxations rapides et successives du postérieur. C'est cette petite dance qui a fait tellement parler de "Harry Styles" sur Twitter, lui accordant la première place du baromètre aujourd'hui.

Pendant la soirée, One Direction a d'ailleurs gagné quatre prix : "Tournée de l'été", "Groupe de l'année", "Chanson de groupe de l'année" pour "Live While We're Young" et "Chanson d'amour de l'année" avec "Little Things".

On parle aussi beaucoup du film d'horreur "Conjuring : Les dossiers Warren" sur Twitter. Sorti en juillet aux États-Unis, il entame peu à peu sa percée dans les salles en Europe et en Asie ce mois d'août. Réalisé par James Wan, le film a reçu de beaux compliments avec 86% d'approbation sur le site de critiques de films Rotten Tomatoes.

Voir un trailer terrifiant du film sur YouTube : youtube.com/watch?v=k10ETZ41q5o .

Tendances Twitter du 12 août à 13h00 GMT :

01. Harry Styles

02. The Conjuring

03. #lastetasderajoy

04. Breaking Bad

05. Cory

06. #teenchoiceonetc

07. Lea Michele

08. Ian Somerhalder

09. #BeliebersSuspendTMZ

10. #mehmetalialaborasilivriye

tb/kc/lm/jcvh

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.