Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un mort et plusieurs blessés dans deux accidents dans la région de Québec

Deux accidents de la route impliquant de jeunes conducteurs sont survenus dans la région de Québec au cours des dernières heures, faisant un mort et plusieurs blessés.

Un jeune homme de 20 ans a succombé à ses blessures à la suite d'un accident survenu un peu avant 22 h, samedi soir, sur le chemin Montcalm, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. La victime était le passager à l'avant du véhicule. Les deux autres occupants, le conducteur et la passagère qui était à l'arrière du véhicule, s'en sont tirés avec des blessures moins graves.

La vitesse pourrait être en cause dans cet accident.

Un autre accident s'est produit tôt dimanche matin sur la route 175, au nord de Stoneham, faisant trois blessés. L'accident s'est produit à la hauteur du km 75.

La jeune conductrice dans la vingtaine aurait effectué une fausse manœuvre, ce qui lui a fait perdre la maîtrise de son véhicule.

La voiture a effectué un capotage et un des passagers a été éjecté. Il a subi des blessures graves. La conductrice et une autre passagère ont été blessées plus légèrement.

Les trois personnes, qui se rendaient à Québec en provenance d'Alma, ont toutes été transportées au centre de traumatologie de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus.

Selon la Sûreté de Québec, la manipulation d'un appareil électronique pourrait avoir provoqué l'accident.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.