NOUVELLES
11/08/2013 05:45 EDT | Actualisé 11/10/2013 05:12 EDT

Kyle Busch profite d'un peu de chance et triomphe enfin à Watkins Glen

WATKINS GLEN, États-Unis - Après avoir échappé une victoire certaine au dernier tour l'an dernier, Kyle Busch a enfin triomphé au Watkins Glen International, dimanche.

Lors d'une séquence de deux tours pour mettre fin à une épreuve de la Coupe Sprint marquée par de nombreux incidents, Busch a résisté à Brad Keselowski à la toute fin. Keselowski a donc dû se contenter du deuxième rang pour une troisième fois de suite lors de cette épreuve.

Marcos Ambrose avait décroché la pole et a été dominant, mais sa série de succès à Watkins Glen a pris fin. Il était en quête d'un troisième triomphe d'affilée en Coupe Sprint sur cette piste.

Ambrose a effectué un arrêt aux puits sous drapeau jaune un peu après la mi-course alors que Busch était passé au ravitaillement un peu avant sous drapeau vert. C'est ainsi que Busch est passé en tête et il a résisté à plusieurs relances au cours des 39 derniers tours.

Les pilotes n'avaient pas à se préoccuper du quintuple vainqueur à Watkins Glen Tony Stewart. Il est présentement sur la touche pour une période de temps indéterminée en raison d'une fracture de la jambe droite.