NOUVELLES
10/08/2013 06:23 EDT | Actualisé 10/10/2013 05:12 EDT

Le chanteur Chris Brown victime d'un malaise

LOS ANGELES, États-Unis - Le chanteur Chris Brown a été victime d'un malaise causé par l'épuisement et le stress, a annoncé samedi sa relationniste.

Dans un courriel, Nicole Perna a révélé que la crise s'était produite tôt vendredi matin alors que l'interprète de «Look At Me Now» travaillait dans un studio de Los Angeles.

Selon Mme Perna, le médecin de l'artiste a attribué cette attaque à la fatigue intense et au grand stress découlant des démêlés de son célèbre patient avec la justice.

Le jeune homme de 24 ans n'a pas été hospitalisé.

Chris Brown est en probation depuis 2009 pour avoir battu son ancienne copine Rihanna.

Depuis cet épisode, le chanteur s'est présenté à plusieurs reprises devant le tribunal afin de montrer qu'il respectait les conditions de sa probation de cinq ans.

Le mois dernier, un juge a toutefois annulé sa probation et ordonné la tenue d'une audience relativement à un délit de fuite que la vedette aurait commis le 12 mai.

D'après les autorités, le musicien aurait embouti une voiture qui attendait à un feu rouge à San Fernando Valley avant de quitter les lieux sans fournir ses renseignements à la conductrice du véhicule.

En février, la police avait également ouvert une enquête sur une bagarre ayant éclaté entre Chris Brown et le chanteur Frank Ocean dans un studio. Le dossier a toutefois été fermé après que M. Ocean eut refusé de porter plainte contre M. Brown.