NOUVELLES
10/08/2013 11:20 EDT | Actualisé 10/10/2013 05:12 EDT

C.J. Wilson savoure sa 4e victoire de suite et les Angels défont les Indians 7-2

CLEVELAND - C.J. Wilson a remporté sa quatrième décision de suite et les Angels de Los Angeles ont pris la mesure des Indians de Cleveland 7-2, samedi, leur infligeant du même coup une sixième défaite d'affilée.

Wilson (12-6) a accordé deux points en cinq manches et un tiers de travail, récoltant ainsi sa huitième victoire à ses 11 dernières décisions. Le gaucher n'a pas perdu depuis le 5 juillet.

Ubaldo Jimenez (8-7) a distribué trois points en six manches et un tiers sur la butte pour les Indians, qui ont commis un sommet d'équipe cette saison de quatre erreurs en défensive. Ils accusent désormais un déficit de huit matchs sur les Tigers de Detroit, meneurs dans la section centrale de la Ligue américaine.

Les Indians ont entamé leur séjour de sept matchs à domicile à trois matchs seulement des Tigers, mais ils ont été balayés par eux dans une série de quatre duels et ont laissé filer les deux premiers contre les Angels. Ces derniers sont arrivés à Cleveland en connaissant une séquence de quatre revers.

Mike Trout a atteint les sentiers dans un 40e match consécutif.