NOUVELLES
09/08/2013 01:51 EDT | Actualisé 09/10/2013 05:12 EDT

L'ailier espacé des Steelers Plaxico Burress sera opéré à l'épaule lundi

PITTSBURGH, Pa. - L'ailier espacé de Steelers de Pittsburgh Plaxico Burress subira une intervention chirurgicale, lundi, afin de réparer la blessure qu'il a subie à l'épaule droite. Il sera absent pour une période indéterminée.

L'entraîneur Mike Tomlin a qualifié d'«importants» les dommages à l'épaule de Burress, mais il a refusé de préciser la nature de la blessure. ESPN et NFL.com ont avancé que Burress a une déchirure à la coiffe du rotateur.

Burress a chuté lourdement au sol en tentant de capter un ballon qui est passé au-dessus du demi de coin Da'Mon Cromartie-Smith vers la fin de la séance d'entraînement de jeudi. L'athlète de 35 ans est resté au sol pendant plusieurs secondes avant de se relever et de se rendre sur les lignes de côté. Il a été transporté vers le vestiaire et il portait une attelle à l'épaule droite en fin de soirée, jeudi.

Burress a signé un contrat avec les Steelers en novembre et il a réussi trois attrapés en étant utilisé à temps partiel. Il bataillait avec Jerricho Cotchery, David Gilreath ainsi que les recrues Markus Wheaton et Justin Brown pour un poste derrière les partants Antonio Brown et Emmanuel Sanders.