Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Je parie que Beyoncé veut retirer ça d'Internet» (PHOTO)

"Je parie que Beyoncé veut retirer ça d'Internet". Voici comment cette photo peu flatteuse de la star a été publiée sur le réseau social Reddit. Depuis que les agents de Beyoncé ont voulu supprimer les clichés ratés de son concert au Superbowl, la moindre photo compromettante de la chanteuse ne manque pas d'enflammer les réseaux sociaux. Et celle-ci, particulièrement gênante, n'a pas échappé à la règle.

L'internaute à l'origine de cette publication n'a visiblement pas oublié l'épisode des photos de Beyoncé au Superbowl. Au lendemain de son concert, les agents de la star avaient tenté de faire disparaître les photos ne la montrant pas sous son meilleur jour... mais leur demande de censure avait produit l'effet inverse. Les photos ratées avaient rapidement fait le tour du Web et inspiré d'innombrables détournements (voir diaporama ci-dessous). "Effet Streisand" avait-on alors expliqué.

Pour cette nouvelle photo de Beyoncé, les commentaires fusent. Si certains sont malveillants à l'égard de celle qui fut élue "plus belle femme du monde", d'autres expriment leur souhait de voir ce genre de photos disparaître de la toile. Mais pour ceux qui préfèrent en rire c'est l'occasion de chercher les ressemblances avec Gollum ou encore de souligner la dimension "démoniaque" de cette photo.

Pour l'instant, les agents de Beyoncé n'ont pas tenté d'intervenir. Patience, cette photo a été postée il y a 6 heures seulement.

Les détournements des photos de Beyoncé au Superbowl:

Les meilleurs détournements de Beyoncé au Super Bowl

» Voici les clichés que les agents de la star voulaient faire disparaître. Elles sont toutes disponibles dans les banques d'images des agences de presse comme l'AFP.

Les photos peu flatteuses de Beyoncé au Super Bowl
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.