NOUVELLES
06/08/2013 12:02 EDT | Actualisé 05/10/2013 05:12 EDT

Oberholtzer excelle pendant 7 manches et les Astros blanchissent les Red Sox 2-0

HOUSTON - Brett Oberholtzer a brillé au monticule pendant sept manches, L.J. Hoes a inscrit deux points et les Astros de Houston ont défait les Red Sox de Boston 2-0, lundi.

Oberholtzer (2-0) a accordé quatre coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant deux frappeurs sur des prises. En deux départs en carrière, Oberholtzer totalise 14 manches de travail et il n'a toujours pas concédé de point.

Hoes et Jonathan Villar ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Astros, qui ont mis fin à une série de quatre revers.

Les Astros ont pris les devants 1-0 en cinquième manche grâce à un simple de Robbie Grossman. Hoes avait amorcé la séquence avec un simple et un vol de but. Les Astros ont ajouté un point en septième.

Le partant des Red Sox John Lackey a semblé se blesser à la cheville gauche à la fin de la deuxième manche en récupérant un roulant frappé par Matt Dominguez. Il est toutefois revenu à son poste en troisième.

Lackey (7-9) a finalement concédé deux points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en six manches au monticule. Il a réussi 10 retraits sur des prises, mais a encaissé un troisième revers de suite.

PLUS:pc