NOUVELLES
06/08/2013 10:32 EDT | Actualisé 06/10/2013 05:12 EDT

Jay Bruce cogne un circuit et les Reds battent les Athletics 3-1

CINCINNATI - Jay Bruce a cogné un circuit et a volé un point en captant un ballon à la piste d'avertissement, Mat Latos a oeuvré pendant plus de sept manches au monticule et les Reds de Cincinnati ont défait les Athletics d'Oakland 3-1, mardi.

Les Reds avaient perdu sept de leurs neuf rencontres précédentes et venaient de connaître un week-end que les joueurs avaient qualifié de gênant face aux Cardinals de St. Louis — des revers de 13-3 et 15-2.

Ils affrontaient une équipe de la Ligue américaine qui en arrache encore plus. Les Athletics, meneurs de la section Ouest, ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

Latos (11-3) n'a pas accordé de point et a concédé seulement quatre coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches et un tiers. Il a un dossier de 3-0 à ses quatre derniers départs. Aroldis Chapman a concédé un circuit à Derek Norris après deux retraits en neuvième, mais a tout de même signé son 26e sauvetage de la campagne.

Dan Straily (6-6) a encaissé la défaite. Il a accordé deux points, six coups sûrs et un but sur balles en quatre manches sur la butte.