NOUVELLES
06/08/2013 10:29 EDT | Actualisé 06/10/2013 05:12 EDT

Harrison étire les bras et donne un gain de 4-3 aux Pirates contre les Marlins

PITTSBURGH, États-Unis - Josh Harrison a étiré les bras au dernier tour au bâton des locaux et les Pirates de Pittsburgh l'ont emporté 4-3 contre les Marlins de Miami, mardi soir.

Harrison a expédié la balle rapide de l'artilleur des Marlins Mike Dunn (2-3) dans la première rangée de sièges des gradins du champ centre-gauche. Il s'agissait de son premier circuit victorieux en carrière.

Dunn s'était pourtant sorti d'un bourbier en huitième, tandis que les buts étaient remplis et qu'il n'y avait aucun retrait au tableau indicateur.

Bryan Morris (5-4) a été parfait en neuvième pour enregistrer la victoire. Les Pirates ont remporté trois duels consécutifs et sont présentement à 24 matchs au-dessus de ,500 (68-44) — un sommet pour eux cette saison.

Neil Walker a claqué trois coups sûrs pour les Pirates. Andrew McCutchen en a pour sa part contribué deux, dont un double deux points.

Donovan Solano a conclu la soirée en étant 3-en-5 pour les Marlins, mais ces derniers ont laissé 11 coureurs sur les sentiers au cours de la rencontre.