Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un bar de danseuses sous-marin oublié (PHOTOS)

Un bar de danseuses sous-marin oublié (PHOTOS)
Gil Koplovitz

Nous sommes toujours enchantés par les photographies d'espaces abandonnés, par la capture de ces ruines étranges des temps modernes. Mais il y a quelque chose d'intrigant sur ces photos d'un bar de danseuses sous-marin oublié, au large des côtes israéliennes.

Ces images sont une gracieuseté de Gil Koplovitz, un biologiste marin qui a travaillé dans les environs de ce club subaquatique à Eilat, en Israël. Il explique le mystère de ce curieux emplacement dans une lettre adressée au Huffington Post, révélant que ce lieu était un restaurant sous-marin avant d'être rouvert comme le plus insolite des clubs dont nous avons entendu parler.

«L'entrée est au-dessus de l'eau, a expliqué Koplovitz. Les clients franchissent un pont de 230 pieds avant de descendre un escalier. Pas besoin de se mouiller».

Le club défunt, nommé Nymphas Show bar, a toujours un site internet actif, et Koplovitz ne sait pas exactement quand il a fermé ses portes. Ses photos, prises par les fenêtres du bâtiment, dévoilent un intérieur brillant, vidé des ses tables et chaises, mais conservant encore la barre de danseuse.

Faites défiler les images ci-dessous et émerveillez-vous devant cette étrange attraction en apparence oubliée:

Si vous aimez les espaces abandonnés, en voici 20 qui vous étonneront:

Beautiful Decay

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.