Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Violence conjugale: «50 Cent» plaide non coupable (VIDÉO)

«50 Cent» plaide non coupable (VIDÉO)

Les accusations de violence conjugale qui pèsent contre le rappeur ne semblent pas l'intimider outre mesure.

Rappelons que 50 Cent aurait assailli son ex-copine de coups de pied, en plus de saccager son condo à Toluca, en Californie, en juin dernier. Bien que la star ait un enfant avec la femme en question, et que sa relation ait duré 3 ans, son identité demeure inconnue.

50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson, aurait causé des dommages de l'ordre de 7 100 $ lors de son accès de rage. Quelques chandeliers, une télévision, une lampe et d'autres accessoires de la chambre à coucher de la mystérieuse inconnue ont volé en éclat pendant l'incident.

Si 50 Cent est accusé malgré le fait qu'il plaide non coupable, il pourrait passer jusqu'à 5 ans derrière les barreaux, en plus de devoir une caution de 46 000 $.

Le chanteur doit se présenter en cour le 4 septembre prochain. Entretemps, il doit demeurer à plus de 100 mètres de la présumée victime et a dû remettre toute arme en sa possession aux policiers.

Lorsque ceux-ci ont été appelés sur les lieux de l'incident, la femme s'était enfermée à clé dans la chambre à coucher, mais 50 Cent avait déjà quitté le condo.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.