NOUVELLES
05/08/2013 11:51 EDT | Actualisé 05/10/2013 05:12 EDT

Même suspendu, A-Rod est de retour, mais les White Sox battent les Yankees 8-1

CHICAGO - Quelques heures après l'annonce de sa longue suspension, Alex Rodriguez a frappé un faible simple à sa première présence au bâton de la saison, lundi, mais les White Sox de Chicago ont mis fin à une série de 10 revers en écrasant les Yankees de New York 8-1.

Rodriguez, qui a terminé sa soirée de travail 1-en-4, a été suspendu par le Baseball majeur jusqu'à la fin de la campagne 2014 dans le dossier de la clinique Biogenesis et il prévoit aller en appel.

Ce fut l'histoire principale de la journée, jetant ombrage au retour de Derek Jeter sur la touche en raison d'une élongation musculaire à la cuisse droite et à la mauvaise sortie d'Andy Pettitte (7-9).

Le vétéran gaucher a oeuvré pendant seulement deux manches et deux tiers, sa plus courte sortie de la saison. Il a égalé sa pire performance en 2013 au chapitre des points (sept) et des coups sûrs (11) concédés. Il a un dossier de 0-3 à ses quatre derniers départs.

Alex Rios a produit quatre points, Alexei Ramirez a cogné quatre coups sûrs et Jose Quintana (6-3) a été efficace pendant plus de six manches pour les White Sox.