Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Michelle Obama se moque (gentiment) de son mari pour son anniversaire

Michelle Obama se moque (gentiment) de son mari pour son anniversaire
DR

Le président américain a fêté dimanche 4 août ses 52 ans. Michelle Obama ne pouvait pas ne pas lui faire un petit clin d'oeil sur Twitter. Elle a donc ressorti une vieille photo de leur couple en accompagnant son message d'un tendre "Tes cheveux sont un peu plus gris, mais je t'aime plus que jamais".

Lors de sa réélection, l'hebdomadaire Bloomberg Businessweek avait réussi un joli coup médiatique en consacrant sa Une à un Barack Obama artificiellement vieilli de quatre années.

Certes, le magazine américain force le trait pour illustrer l'ampleur de la tâche qui attendait le président fraîchement réélu. Mais le contraste avec le jeune sénateur plébiscité en 2008, le survivant de 51 ans de 2012 et le futur retraité de 2016 est particulièrement frappant.

La Maison-blanche a également souhaité un joyeux anniversaire à son président avec une photo quelque peu trompeuse: les bougies forment le chiffre de 43, ce qui rajeunit de 9 ans l'hôte de la Maison-blanche.:

LIRE AUSSI :

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.