NOUVELLES
04/08/2013 07:42 EDT | Actualisé 04/10/2013 05:12 EDT

Les Padres battent les Yankees 6-3 et Kennedy triomphe à ses débuts à San Diego

SAN DIEGO - Ian Kennedy a triomphé à sa première sortie avec les Padres de San Diego, sa première victoire en plus de deux mois, Everth Cabrera, qui fait face à une suspension possible de 50 matchs en raison de son rôle dans le plus récent scandale de dopage du Baseball majeur, a cogné deux coups sûrs et a produit deux points et les Padres ont défait les Yankees de New York 6-3, dimanche.

Les Padres ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Yankees, qui ont vu Phil Hughes (4-10) oeuvré pendant seulement deux manches et deux tiers.

Kennedy (4-8) est passé des Diamondbacks de l'Arizona aux Padres mercredi, avant la limite des transactions. Il avait compilé un dossier de 0-5 avec une moyenne de 5,82 à ses 10 derniers départs avec les Diamondbacks. Sa dernière victoire remontait au 1er juin, face aux Cubs de Chicago.

Cabrera, l'arrêt-court étoile des Padres, est un des 14 joueurs qui pourraient être suspendus dans le scandale de la clinique Biogenesis. On croit que le Baseball majeur annoncera les suspensions lundi.