NOUVELLES
04/08/2013 06:32 EDT | Actualisé 04/10/2013 05:12 EDT

Les Dodgers battent les Cubs 1-0 et signent un 14e gain de suite à l'étranger

CHICAGO - A.J. Ellis a frappé un simple d'un point, Stephen Fife a oeuvré pendant plus de cinq manches à son retour au jeu et les Dodgers de Los Angeles ont signé une 14e victoire de suite à l'étranger, ce qui représente déjà un record d'équipe, grâce à un gain de 1-0 face aux Cubs de Chicago, dimanche.

Un jour après que la recrue Yasiel Puig se soit blessé à un pouce en tentant de capter une balle, une autre étoile des Dodgers s'est blessé. L'arrêt-court Hanley Ramirez a quitté la rencontre en septième manche après avoir chuté dans les estrades en effectuant un attrapé. Il se tenait l'épaule droite quand il a quitté le terrain.

Les Dodgers n'ont pas perdu sur un terrain adverse depuis un revers face aux Giants de San Francisco le 6 juillet dernier.

Fife (4-3), ennuyé par une blessure à une épaule, n'avait pas lancé depuis justement le 6 juillet. Cette fois, il a concédé sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Kenley Jansen a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième sur des prises. Il a enregistré un 17e sauvetage en 20 occasions cette saison.

Le record de la Ligue nationale pour le plus de victoires d'affilée à l'étranger est de 17 et il a été établi par les Giants de New York en 1916. La dernière équipe à avoir gagné 14 matchs de suite à l'étranger était les Tigers de Detroit en 1984.

Carlos Villanueva (2-8) a encaissé la défaite même s'il a accordé seulement un point, deux coups sûrs et trois buts sur balles en six manches au monticule.