Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Virtue et Moir rodent leur programme court 

Tessa ViTessa Virtue et Scott Moir profiteront des Championnats du Québec d'été pour roder leur nouveau programme court. Meagan Duhamel et Eric Radford seront également là.
Cette compétition a lieu du 8 au 11 août à Boisbriand, au nord de Montréal.
Virtue et Moir, médaillés d'or des Jeux de Vancouver et champions du monde en 2012, offriront pour la première fois en compétition leur nouveau programme court en cette saison préolympique.
Duhamel et Radford, médaillés de bronze aux derniers mondiaux, présenteront également leur programme court. Les deux couples se lanceront dans la compétition samedi 10 août.
« À quelques mois de Sotchi, il y aura de l'électricité dans l'air! », a expliqué Sylvie Simard, présidente de Patinage Québec.
Rappelons que le Championnat du Québec d'été regrouperont environ 700 patineurs âgés de 7 à 28 ans de niveau préjuvénile à senior. Ils viennent des 18 régions du Québec, mais aussi de l'est du Canada, des États-Unis, d'Europe et d'Asie.
Les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi sont présentés du 7 au 23 février 2013, et seront diffusés à l'antenne de la Société Radio-Canada.
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.