Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Soucis en Russie

Le Grand Prix de F1 de Russie, qui sera présenté à Sotchi, pourrait ne pas être inscrit au calendrier de la saison 2014.

Il y a mésentente entre le promoteur OJSC Center Omega et la Fédération russe de l'automobile (RAF) sur les factures à payer.

La fédération russe refuse d'envoyer à la FIA le dossier d'inscription du Grand Prix de Russie, tant que le promoteur n'aura pas accepté ses demandes. La RAF veut signer un accord à long terme avec le promoteur. Elle exige aussi qu'OJSC Center Omega paie pour l'entraînement du personnel appelé à travailler pendant le week-end.

Pour l'instant, le promoteur et la fédération russe ne s'entendent pas. Mais le temps presse.

« Nous avons jusqu'à septembre pour envoyer notre dossier d'inscription, a expliqué Oleg Zabara, directeur général d'OJSC Center Omega. Nous souhaitons en arriver à une entente qui soit financièrement satisfaisante pour les deux parties. Nous faisons tous les efforts possibles pour que le Grand Prix de Russie fasse partie de la saison 2014. »

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.