Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La mixologue du Lab Comptoir, Gabrielle Panaccio, remporte les honneurs

Les barmans canadiens ont dû faire preuve de créativité alors qu’avait lieu le concours de mixologie annuel Grey Goose Pour Masters 2013.. Après une tournée à la recherche du meilleur cocktail à la vodka, c’est la Montréalaise Gabrielle Panaccio, du Lab Comptoir à cocktails, qui a remporté le concours de mixologie.

Cette année, les concurrents devaient créer un cocktail composé d'un ingrédient de leur région, d'un ingrédient d'origine française, et de l'ingrédient vedette, la vodka aromatisée Cherry Noir.

L'ambassadeur mondial de la marque, Ludo Miazga, accompagné de la mixologue Marian Beke du Nightjar Bar à Londres, étaient chargés de juger quatre volets régionaux du concours à Calgary, à Vancouver, à Toronto et à Montréal, où 47 barmans au Canada se disputaient le titre de «Pour Master» de l'année.

Voici le cocktail de la gagnante ainsi que ceux des trois finalistes régionaux. (Veuillez noter que la vodka Grey Goose Cherry Noir n'est pas encore disponible au Québec.)

Les cocktails gagnants
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.