Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : Samsung plus fort qu'Apple

Le 1er août, les utilisateurs de Google+ reprennent l'info selon laquelle le Galaxy S3 de Samsung devance l'iPhone 5 d'Apple auprès des consommateurs américains.

Le sondage, mené par l'American Customer Satisfaction Index, paru le 31 juillet, couronne le Galaxy S3 en termes de satisfaction client.

Chaque téléphone a été noté sur une échelle de zéro à 100, le Galaxy S3 a reçu 84, tout comme le Galaxy Note 2. L'iPhone 5 d'Apple s'est classé 3e avec un score de 82, tout comme le 4S, devant l'iPhone 4 et ses 81% de satisfaction.

Les utilisateurs de Google+ partagent ces chiffres et classent "Galaxy S3" en troisième position des sujets les plus évoqués ce matin.

D'autres utilisateurs sont d'humeur plus champêtre et partagent des images de feuilles d'arbres avec le hashtag "#LeavesOnThursday". Ainsi Micha Fire a posté une photo d'une feuille plus ou moins en forme forme de coeur et Ray Bilcliff une surmontée d'un papillon.

Tendances Google+ du 1er août à 9h00 GMT :

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.