NOUVELLES
30/07/2013 07:38 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT

L'Espagnole Carla Suarez Navarro gagne son match de premier tour à Carlsbad

CARLSBAD, États-Unis - Carla Suarez Navarro a excellé en retour de service et a défait la Japonaise Sachie Ishizu 6-4, 6-3, lors d'un match de première ronde au tournoi de Carlsbad, mardi.

L'Espagnole et huitième tête de série a obtenu deux balles de bris en première manche et en a profité à chaque fois. Elle a brisé le service d'Ishizu à quatre autres reprises lors du deuxième set et a ainsi accédé au tour suivant.

Suarez Navarro, la seule tête de série en action mardi, disputait un premier match depuis sa défaite face à la huitième joueuse au monde Petra Kvitova lors de la ronde des 16 à Wimbledon.

La jeune sensation britannique Laura Robson est venue à bout de la Japonaise Ayumi Morita 4-6, 7-5, 6-2 dans leur duel de premier tour, tandis que la Slovaque Daniela Hantuchova a écrasé l'Autrichienne Tamira Paszek 6-0, 6-0.

La Kazakhe issue des qualifications Sesil Karatantcheva a aussi obtenu une place au deuxième tour grâce à une victoire de 6-3, 7-5 contre l'Allemande Julia Goerges. Karatantcheva occupe le 137e échelon au classement de la WTA, tandis que Goerges est 42e.

Dans les autres matchs de premier tour, la Polonaise Urszula Radwanska a battu la Néo-Zélandaise Marina Erakovic 7-6 (3), 6-4 et l'Américaine Coco Vandeweghe a défait sa compatriote Allie Kiick 6-1, 6-2. Vandeweghe est la nièce de l'ancien joueur de la NBA Kiki Vandeweghe, alors que Kiick est la fille de l'ancien porteur de ballon dans la NFL Jim Kiick.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!